Tribu Junkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tribu Troll rp du serveur Shindo Rei WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jin'Nok Coupe-Tête.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jin'Nok




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Jin'Nok Coupe-Tête. Empty
MessageSujet: Jin'Nok Coupe-Tête.   Jin'Nok Coupe-Tête. Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:34

- Nom, prénom: Jin'Nok Coupe-Tête.
- Âge: 18 ans
- Votre rôle désiré (Guerrier, diplomate, soigneurs...): Chasseur.
- Présentation de la famille (Facultatif)

Bon je vais refaire tous ça.

- Votre passé au sein de la tribu:
Née dans le village Jun'Kan, Jin'Nok était le fils d'un chasseur de la tribu. Ce n'était pas un chasseur très utile mais bon il n'était que bon en ca. Jin'Nok a donc décidé de surmonter son père. Il s'entraîna toute sa jeunesse et fut fort. Mais avec ca il se mit à aimer la chair et le sang, il perdit un oeil pendant un chasse et dû donc totalement changer son mode de combat. Il décida donc d'apprivoiser un familer mais ne savait pas comment faire donc il demanda à Ju waria de l'aide. Elle lui apprit comment faire mais ce fut un entrainement long et dur... Il décida après cet entrainement d'apprivoiser un gorille : ces bêtes sont extrêmement puissante et leur morsure sont mortelle à cause de leur dent. Il prit beaucoup de temps à trouver le plus gros. Il dut se préparer pour l'attraper et c'est ce qu'il fut, quand il l'eut apprivoiser il rejoigna son village pour chasser comme il le faisait avant. Jin'Nok ne put pas avec le temps se trouvé de trolesse, il ne pouvait pas s'y intéresser tant qu'il n'avait pas fini son entraînement. Avec le défaut d'avoir perdu un oeil il chassa quand même avec un arc ce qui fut dur, Wok défendait toujours son côté cacher. Jin'Nok a aussi 2 haches qu'il porte dans chaque main, elle sont redoutable au corp à corp.

- Particularités physiques : Manque un oeil, des tatouages de guerres, grand, cicatrises.

- Personnalité (Fou, sage, impulsif...) : Tueur sanguinaire, cannibale mais amour pour Wok sont scropide.


Dernière édition par Jin'Nok le Mar 3 Mai - 7:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumijin
Sex machine and twollinou
Yumijin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 39
Localisation : Village Junkan

Jin'Nok Coupe-Tête. Empty
MessageSujet: Re: Jin'Nok Coupe-Tête.   Jin'Nok Coupe-Tête. Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:55

Alors...

Déjà, tu t'arroges le fait de prendre de l'importance dans la tribu et tu dis assurer la survie des Junkan niveau vivre...
Présomptieux, trop présomptueux pour moi. Mauvais point.
Et regarde les mains des gorilles... comment ils arrachent l'oeil sans arracher la tête avec ?

Et puis c'est trop court... tente de développer un peu plus.

Pour moi, à ce niveau c'est un refus.

Mais tu as de la chance, je ne suis pas seul décideur.
Revenir en haut Aller en bas
Zulajun
Boss et Maloku powa
Zulajun


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Jin'Nok Coupe-Tête. Empty
MessageSujet: Re: Jin'Nok Coupe-Tête.   Jin'Nok Coupe-Tête. Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:06

Je rejoins l'avis de Yumi.

Tu prend trop d'importance dès le départ. Des chasseurs, je n'en ai pas qu'un. Heureusement d'ailleurs car pour nourrir toute la tribu...
Que tu sois respecter dans la filière des chasseurs ne me dérangent pas, mais que tu sois indispensable, non.

Le gorille qui arrache un oeil... Un gorille ca fout des baffes, des coups, ca brise des os... Ca va pas s'embêter à arracher un oeil ! Puis comme dit plus haut, t'a vu les paluches que ca a ? A revoir. Et oublie pas qu'un oeil en moins représente le fait de ne plus voir en 3D. Tu n'a plus la sensation de profondeur, fait le test chez toi tu verra. Ce qui veut dire que tes talents de chasseur seront grandement affectés.

Puis pour finir, développe : A tu des Trollesses ? Des Trollinous ? Es tu plus douer pour l'arc, l'embuscade, le dépeçage ? Pratique tu le vaudou ? Des détails physiques autre que ton oeil ? Quel est ta personnalité ?


Je préviens juste que le recrutement est largement plus difficile à faire, tant que le BG de guilde n'est pas posté.
Revenir en haut Aller en bas
Juwayria
Archère de caractère et administratrice
Juwayria


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Avec Kazdal

Jin'Nok Coupe-Tête. Empty
MessageSujet: Re: Jin'Nok Coupe-Tête.   Jin'Nok Coupe-Tête. Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:34

Bonjour et bienvenue à toi,

Je rejoins l'avi de Yum' et de Zul' sur le "bg" assez court ( on demande pas un pavé non plus), le rôle de "responsable de chasse et de la vie au clan" c'est mon rôle ^^'.
Bien sûre, je suis pas la seule chasseresse mais, c'est moi qui dirige et qui est directement sous les ordres de Zulajun.
Rien ne t'empêche d'être chasseur ! Wink

Ensuite, as-tu des liens avec d'autres membres de la tribus ?

Voilà, fais quelques modifications et je pense que tu pourras nous rejoindre.

Cordialement, Ju'
Revenir en haut Aller en bas
https://tribujunkan.forumgratuit.org
Jin'Nok




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Jin'Nok Coupe-Tête. Empty
MessageSujet: Re: Jin'Nok Coupe-Tête.   Jin'Nok Coupe-Tête. Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:48

Modification faites.
Revenir en haut Aller en bas
Juwayria
Archère de caractère et administratrice
Juwayria


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Avec Kazdal

Jin'Nok Coupe-Tête. Empty
MessageSujet: Re: Jin'Nok Coupe-Tête.   Jin'Nok Coupe-Tête. Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:58

Maintenant pour moi ça me vas ^^

Tu es cannibale okay, mais interdiction de se bouffer entre Junkan
Revenir en haut Aller en bas
https://tribujunkan.forumgratuit.org
Yumijin
Sex machine and twollinou
Yumijin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 39
Localisation : Village Junkan

Jin'Nok Coupe-Tête. Empty
MessageSujet: Re: Jin'Nok Coupe-Tête.   Jin'Nok Coupe-Tête. Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:02

Des fautes, beaucoup de fautes facilement évitables si tu prends le temps, voire un correcteur sur internet.

Pour le reste, je laisse le chef donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jin'Nok




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Jin'Nok Coupe-Tête. Empty
MessageSujet: Re: Jin'Nok Coupe-Tête.   Jin'Nok Coupe-Tête. Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:18

J'ai corrigé le plus possible de faute.
Revenir en haut Aller en bas
Zulajun
Boss et Maloku powa
Zulajun


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Jin'Nok Coupe-Tête. Empty
MessageSujet: Re: Jin'Nok Coupe-Tête.   Jin'Nok Coupe-Tête. Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:22

Ton Background est encore à améliorer, certaines choses me chagrine.

Peut être que passé une semaine avec nous te fera mieux comprendre notre point vue.

Je t'accepte pour la période d'essai d'une semaine. Après cette période tu sera officiellement Junkan.
Revenir en haut Aller en bas
Jin'Nok




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Jin'Nok Coupe-Tête. Empty
MessageSujet: Re: Jin'Nok Coupe-Tête.   Jin'Nok Coupe-Tête. Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:21

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin'Nok Coupe-Tête. Empty
MessageSujet: Re: Jin'Nok Coupe-Tête.   Jin'Nok Coupe-Tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin'Nok Coupe-Tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Junkan :: La grande famille des Junkan ! :: J'ai déjà vu ta twonche quelque part....-
Sauter vers: