Tribu Junkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tribu Troll rp du serveur Shindo Rei WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juwayria life

Aller en bas 
AuteurMessage
Juwayria
Archère de caractère et administratrice
Juwayria


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Avec Kazdal

Juwayria life Empty
MessageSujet: Juwayria life   Juwayria life Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:28

Le passé, Juwayria la révolutionnaire du haut de ses 7 ans...


C'est l'hiiiistoiiiiiiire de la viiiiiiiie .... Imaginer cette chanson... mais en 17 fois !

_ Ju' !

_..... *dort*

_ Hey ! Ju' !!!

_ Quoi... Muku... * émerge*

_ J'ai ta poupée vaudoooo euuuh !!*ton moqueur*

_ Tawba ! *impulsivité*

Je sortais de mon lit pour essayer de le chopper, mais une voie féminine retentissait, j'avais... 7 ans, Mukujan, est mon ainé de 3 ans.... Malheureusement.

_ Juwayria ! Wespecte ton grand frêre !! *Ton sec*

_ Mais il m'embête !! Je vois sa twonche dès le matin et c'est une tawlouze à toujouws piké ma poupée !

Ma mère rentrais dans la hutte, le regarde strict vers moi... C'est comme ça, même un trou du cul de 10 ans à la loie... Société de macho !

_ Je ne veux pas le savoiw... Il veux ta poupée, tu lui donne...

_ Alows pouwquoi j'ai pas le dwoit de pwendwe son couteau ?

_ Paw ce que c'est comme ça... T'es une femelle... C'est la vie Juwayria, tu va pas wefaire notwe monde !

Je voyais Mukujan, derrière maman entrain de me faire des grimaces, je serrais le poing.

_ C'est notwe société d'obeiw à des cwétins pas fini ?

Elle fronçait les sourcils et ça devenait mauvais pour moi.

_ Juwaria... Tu lui en collewas une quand tu auwas les défences qui ont finit de pousser... D'ici là, tes encowe une enfant !

Elle m'invitait à sortir, bien sûre Mukujan avait déjà disparut avec ma poupée... Ce frêre me désespère, pourquoi il en a toujours après moi ?? On est quand même 17 ! Et c'est sur moi que ça tombe...

Maintenant, il me fallait aller près du temple, où un prêtre nous donnait des leçons, sur ce qu'est être un Jun'kan, comment fonctionne le village, qui sont nos Loas, qu'allons nous devenirs, notre système... Il n'y avait qu'une seule classe pour tout le monde.

Le village était un endroit très vivant mais très bien caché, je n'ai jamais vu aucune autre espèce que la notre. Le chef Zulajun, dirigeait tout d'une poigne de fer et on avait tous confiance en lui.

Pendant mon trajet, une main se posait sur mon épaule et une voie qui faisait craquer toute les filles de mon âge, s'adressait à moi.


_ Hey Ju' ! J'ai une suprise pour toi...
*lui tend sa poupée vaudoo*

_ Merci ! Euhm... *Le dévisage et prend la poupée* ... Akujun !

Il me faisait un grand sourire qui avait le don de me faire craquer, je mettais un poing d'honneur à le différencier de son frère jumaux, Zakujun. ils sont les fils du chef, et celui-ci, les confonds toujours. Akujun est.. Beau, il a la classe et est toujours gentil avec moi, contrairement à mon idiot de frère... Zakujun est plus droit et tiens à son rôle de fils du chef, il est gentil aussi mais... Il sait qu'il n'est pas comme tout le monde et que sa destinée n'est pas comme nous. Akujun est plus détendu de ce coté. Je les apprécies tout les deux, même si... j'ai une préférence pour Akujun...

Nous marchions tout les deux, je remercie mon frère tout de même d'être amis avec eux, sans ça... Je ne sais pas si ils m'adresseraient la parole. Ils ont le même âge que lui et se connaissent depuis toujours. Cette proximiter attisait bien des jalousies chez les trolesses de ma classe. Toute ne voyent que le statue des jumaux, moi... Je les considèrent d'abord comme des amis... Je me dis que ça dois pas être simple pour eux tout les jours, ils ont l'exemple à montrer, des fardeaux . La pluparts des trolls qui leurs parlent, c'est par profit et les filles aussi... En tout cas, ils peuvent compter sur Ju et Muku !!


_ J'en ai mawwe de ce fwangin... J'ai envie qu'il se fasse bouffer paw les tigwes !

_ Tu as towd de diwe ça... il t'aime bien mais veux pas te le montwer... Vous êtes nombweux et tu es la seule soeuw qui lui adwesse la pawole... Zakujun et moi aussi on se pwend la tête des fois, mais on s'aime bien quand même... Un fwèwe, c'est une pewsonne sur qui tu pouwwas compter qu'impowte la galèwe... C'est impowtant !

Je méditais cette phrase... C'est vrai qu'avec les autres frères et soeurs, je n'étais pas plus proche... Chacun sa vie, certains sont déjà libre.

Nous arrivions enfin, et mon frère était au fond... Il est gentil .. En faite, il m'a gardé une place et me faisait signe de m'installer près de lui, comme à son habitude en faite, il supportait pas que je sois avec d'autres. Allez savoir pourquoi.

Pendant le cour, Mukujan dormait, il a toujours été plus physique que mental et concentration. J'écoutais la leçon, l'histoire de notre tribue, et je jetais un rapide coup d'oeil à Akujun... Comme toute les autres filles en faite. Je poussais un long soupire, pourquoi Akujun est si populaire... Il aurait été fils d'un chasseur, ça ne m'aurait pas déranger, je... je l'aurais toujours aimé, mais non, faut que toute ses idiotes tombent amoureuses de lui ou de son frère... Pff j'ai aucune chance, certaine trolesse ont déjà leurs défences et lui font des cadeaux tout les jours... Moi, j'ai juste deux petites aiguilles qui sortent de ma bouche. Je me levais, enragée.


_ Argh ça m'enèwve !!!

Tout le monde me regardait et se demandait ce qui se passait dans ma tête. Je me suis rassise, complétement bleue de honte. J'ai pris une longue inspiration et me détendais. Mukujan me chuchotait.

_ Ta pas piké dans ma feuillwève toi ?

_ Non...

L'instructeur nous faisait signe de sortir pour un entrainement, je ne me battais pas au corps à corps, mais à l'arc. C'est discret et j'aime bien, j'ai beaucoup de précision. Parfois seule, j'allais m'entrainer a chasser pendant que le garde du village avait le dos tourné.
Akujun, Zakujun et Mukujan s'entrainaient ensemble.
Puis vers la fin de journée, les filles et les garçons sont séparés, les filles apprènent à devenir de bonnes trolesses et les garçons, des Jun'Kan valeureux. J'aimais pas...
Ils n'étaient pas rare, que des filles soient déjà promises à un autre troll... J'aimerais pas qu'on me fasse ça !

Puis vers la fin de la journée, la jungle ensoleillée et luxuriante deviens hostile et dangereuse dès que la lune apparait. Mukujan et moi rentons.

_ Ju ! Plus tawd je veux faiwe pawtie de la section Muku ! Deveniw un assassin ! Un tueuw de l'ombre... Et toi ?
_ Plus tawd... plus tawd.. Je veux... Etwe une chassewesse et nouwwiwe le troll qui m'a choisit et que j'auwais choisit...
_ Pff c'est nul !
_ Non c'est toi le nul !!
_ Pewsonne ne voudwat de toi ! t'es twop chiante ! Un mauvais cawactèwe !
_ Dit pas ça !

Et comme à notre habitude, nous sommes rentré chez nous... En nous gueulant dessus...





Revenir en haut Aller en bas
https://tribujunkan.forumgratuit.org
Juwayria
Archère de caractère et administratrice
Juwayria


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Avec Kazdal

Juwayria life Empty
MessageSujet: Re: Juwayria life   Juwayria life Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:22

Le passé, Juwayria l'insoumise ! 17 ans


_ Muku !

_.... *dort*
_ Hey ! Muku !
_ Quoi... Ju'... *émerge*
_ J'ai ton épéééeee !! *ton moqueur*
_ Salopwit ! *impulsivité*

Il a fait une tentative monstrueuse pour m'attraper, il est si lourd au réveil... Y'a que là que j'arrive à le faire chier un peu... Sinon, il est plus grand et plus balèze que moi !


_ Je te l'empwunte, aujourd'hui... Je vais captuwer mon waptor !

Oui, aujourd'hui est un grand jour, celui de la capture de ma monture de chasseresse ! J'accrochais l'épée à ma ceinture, j'en prendrais soin, et elle me portera chance !
A cette période de l'année, les raptors on pondu. Il suffit de piquer un œuf, de s'en occuper, d'attendre l'éclosion et de dresser le reptile... Lorsqu'ils sont adultes, c'est impossible car ils pensent qu'a nous bouffer. Faut les avoirs dès la naissance, les nourrirent, les dresser d'une poigne de fer.
C'est très périlleux car les mère raptor sont encore plus sanguinaire pour protéger leurs œufs. Certains trolls ne reviennent pas vivant de cette épreuve.
J'étais au centre du village avec d'autres, eux aussi allait chercher le leurs. L'instructeur est arrivé pour nous donner les derniers conseils.


_ Wester TOUJOUWS suw vos gawdes ! Un nid de waptow... C'est mettwe le pied dans un nid de fouwmi mowtel ! Il y a une colonie au sud du village.. Bonne chance !

Dit-il sur un ton solennel, c'était un peu une mission suicide.
Tout le monde passe par cette épreuve. J'étais prête à mon tour d'avoir le mien et ainsi avoir mon indépendance, mes défences on finit de pousser, j'ai toute les notions d'archères.
Alors, dans le bruit d'un gong, nous sommes tous partie dans les encouragements des villageois, sous le regard protecteur du chef qui avait prié notre retour. Dans la foule, j'ai aperçu Mukujan qui me souriait d'encouragement. Je lui fit un clin d'oeil assuré... Si il a réussi à entrer dans la section Muku réservé aux assassins... Je peux bien ramener un œuf indemne !

Je traversais la jungle en suivant les indications, j'étais seule et j'avançais doucement... Ça ne sert à rien de se faire repérer par toute la meute et de servir de repas... Un raptor c'est gérable si on se démerde bien... Deux, ça deviens plus chaud... Trois c'est la mort assuré, car ils ont un parfait travaille d'équipe et sens de la chasse.
J'entendais des cries de douleurs... Argh, y'en a un qui a voulut aller trop vite à tout les coups ! Je dois m'activer, le cris va attirer les autres raptors et ça fera diversion.
J'étais au cœur de la jungle et enfin, une clairière avec des hautes herbes... Le nid est sans doute ici.

Je me suis penché pour être sous la hauteur de l'herbe et j'avançais très prudemment, je suis dans la gueule du loup, mon cœur battait très fort sous l'excitation du danger me guettant. J'entendais au fur et à mesure de mes pas, le vrombissement d'un raptor... Il n'était pas loin et si je l'entend, c'est qu'il m'a vu...
Tout ce jouait en seconde, j'ai bandé mon arc et j'ai à peine eu le temps de placé ma flèche que le raptor se ruait vers moi, de face !
Le sifflement de la flèche indiquait sa puissance, elle atteignit sa cible, entre les deux yeux offrant une mort instantané.
C'est alors que derrière le reptile, je voyais le nid...

_ Pawfait...

Furtivement et rapidement, sans choisir j'ai pris un œuf et je devais partir VITE FAIT ! je l'ai glissé dans mon sac.
C'est là qu'est mon erreur... Un raptor n'est JAMAIS seul, l'un d'eux m'a sauté dessus et ça m'a propulsé. Il me griffait le dos et lorsque je me suis retourné pour lui faire face... Plus rien.
La bête s'était calmé net et tombait à terre, morte.
Qu'est-ce que j'ai fais ? Je regardais autour de moi et c'est quand j'ai vu l'épée de Muku planté dans son flanc que j'ai comprit... En sautant sur moi, la bête s'était planté l'épée et essayais de s'en dégager en me griffant.


_ Ça powte vwaiment bonheur...

J'ai récupéré l'épée et je suis rentré en quatrième vitesse au village.
J'étais la dernière semble t-il, et deux étaient mort... Un peu plus et ça faisait trois. Je montrais mon oeuf et c'est à cette instant qu'il s'est fissuré et qu'il a éclot. Un raptor noir et rouge me regardait avec de grand yeux jaunes.


_ Ça sewa Kazdal... Pour qu'il n'oublit jamais qu'il peut me sewvir de wepas si j'ai faim...

Le bébé raptor émettait un cri strident.
L'instructeur, fier c'est approché.


_ Non seulement tu veux dominer les twolls et maintenant ce bébé... Tu es une insoumise Ju', c'est bien.. Ne te laisse pas faiwe mais ne te wenfewme pas suw toi même. Nous sommes ta twibus, pas des ennemis.


Puis nous avons fais la fête pour l'indépendance que nous avions obtenue grâce à cette épreuve.
Moi, j'avais un nouveau compagnon, et je m'assurerais que jamais il ne me fasse défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribujunkan.forumgratuit.org
 
Juwayria life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Junkan :: La grande famille des Junkan ! :: Il était un twoll... et il eut beaucoup de twollinous ! [fin de l'histoire !]-
Sauter vers: