Tribu Junkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tribu Troll rp du serveur Shindo Rei WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoiwe de la machine à twollinou...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumijin
Sex machine and twollinou
Yumijin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 39
Localisation : Village Junkan

C'est l'histoiwe de la machine à twollinou... Empty
MessageSujet: C'est l'histoiwe de la machine à twollinou...   C'est l'histoiwe de la machine à twollinou... Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:09

Campement de la tribu, il y a peu de temps.

Le gong résonne sur la place du village et Yumi'jin sort de la tente où il était en train de digérer, direction la place centrale. Il est vite rejoint par toute la tribu, Zulajun, le chef est debout à côté du gong.

"Junkan ! Nos Muju ont twouvés les twaces des pwofanateuws des tombes de nos ancêtwes ! Et ils ont twouvés le camp de ces culs-woses ! Guewwiers ! Aux awmes ! Justice sewa faite pouw nos anciens !"

Des cris de rages, de colère, de joie résonnèrent au milieu des huttes. Ils allaient verser le sang, ils allaient avoir à manger, ils allaient venger leurs anciens.

Yumi'jin courrut dans sa tente et prit ses armes. Les chamans avaient sorti les gri-gri et les peintures sacrées. Chaque guerrier se faisait bénir par les Loas au travers de tout cela. Yumi'jin ressentit de la fierté et de la joie tandis que le chaman lui peignait le visage en murmurant des paroles de bénédiction et de victoire.

Quand tout le monde fut prêt, ils suivirent les Muju et s'enfoncèrent dans la jungle. Malgré leur nombre impressionnant, ils ne faisaient pas plus de bruit que des insectes grouillant au sol.

Après trois heures de progression lente et silencieuse, le campement des profanateurs était encerclé par tous les guerriers. Les chasseurs tendirent leurs cordes et après un signe de bras du chef, les flèches frappèrent la plupart des humains et des nains à découvert. Les hurlements de surprise, de douleur et de terreur furent rapidement couvert par ceux de haine et de soif de sang des guerriers qui chargèrent.

Yumi'jin courait avec un sourire carnassier, il allait verser le sang et pourrait récupérer des doigts sur ces culs-rose.
Il frappa de ses deux épées un nain qui le visait et le trancha littéralement en deux, les lames pénétrant la chair de l'épaule et découpèrent tous les organes vitaux avant de ressortir au niveau de la hanche. Il poussa un cri de joie quand le sang l'éclaboussa. Sans s'arrêter il fonça sur un humain dos à lui et le décapita dans un tourbillon aussi esthétique que mortel. En retombant accroupi, il se figea d'horreur, son père, Miujin, garde du corps du chef s'était fait empalé par deux humains. Il était maintenu en l'air par deux énormes lances, le regard déjà vide de vie.

Yumi'jin hurla, laissa tomber ses épées et se rua sur les deux assassins pour les égorger avec ses mâchoires puissantes. Le gout du sang et la fureur d'avoir perdu son père le rendir à moitié fou. Il déchiqueta les deux humains.

Il s'acharnait sur deux masses de chair informes quand une main se posa sur son épaule. Il se retourna d'un coup sec, le visage couvert de sang et se retint juste avant de sauter à la gorge de l'intrus. C'était Zulajun, le chef.


"Calme toi, Junkan. C'est fini."

Yumi'jin ralentit sa respiration et effectivement, les autres trolls le regardaient ou s'affairaient à préparer les pillards pour en faire de la nourriture.

"Yumi'jin, ton pèwe est mowt en accomplissant son devoiw. Il m'a sauvé la vie. Maintenant, en tant que pwemier descendant, tu dois lui succéder. Alows lève toi et soit fiew de ton pèwe, il a wejoint ses ancêtwes. Debout Junkan et accompli ton devoiw à ton touw."
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoiwe de la machine à twollinou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Junkan :: La grande famille des Junkan ! :: Il était un twoll... et il eut beaucoup de twollinous ! [fin de l'histoire !]-
Sauter vers: