Tribu Junkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tribu Troll rp du serveur Shindo Rei WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la tribu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zulajun
Boss et Maloku powa
Zulajun


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

L'histoire de la tribu Empty
MessageSujet: L'histoire de la tribu   L'histoire de la tribu Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:35

La pluie ne cessait de tomber dans la jungle de Strangleronce. Les guerriers étaient en ligne, et en son centre, le chef, Zulajun. Les visages des guerriers reflétaient leurs colères, Zulajun était emplie de haine… La rumeur était donc vraie, des pilleurs ont saccagé les tombes des Junkan.
Le chef leva la tête vers le ciel, la pluie cachant de potentielles larmes et le troll sombra dans une grande réflexion, ses poings serrant encore plus ses haches. Il se remémora le passé des Junkan.




Au tout début de leur existence, les Junkan faisaient partit des Gurubashi, c’était une branche de ce grand arbre qui composé l’une des grandes puissances Troll. Guerrier et tacticien, ils étaient bien souvent en première ligne. Gagnant de l’expérience en combat, gardant à jamais les tactiques employés contre les Trolls, les Elfes ou les Azj’Aqir… Le temps passa et un jour, la grande fracture eu lieu.

Les Junkan perdirent beaucoup de membres durant cette tragédie. Ils comprirent que l’âge d’or des trolls était finit. Ils partirent dans Strangleronce, au nord, au milieu des montagnes, dans un lieu qui n’était connue que de la tribu. C’était un sentier, un passage difficile d’accès, qui menait dans une sorte de clairière remplie d’une Jungle intense. En plein milieu se trouve un village fortifié. A l’époque cela servait de base de replie pour les femmes et les enfants de la tribu. Un village éloigné et bien protéger, capable de contenir toute la tribu.

Prenant lieu dans leur nouveau foyer, ils prirent soin de créer des tombes, assez loin de leur camp, à cause du manque de place. De véritables lieux sacrés aux yeux des Junkan, puisque repose dedans le passé de la tribu.

Les siècles passèrent paisiblement jusqu’au jour où les Gurubashi, qui durent recourir à la magie sombre et à l’invocation d’Hakkar, les obligèrent à se battre de nouveau. En effet, la guerre venait d’éclater dans la jungle de Strangleronce, les Atal’ai, adeptes d’Hakkar, combattirent les Gurubashi et les Zandalar. Suite à la défaite des Atal’ai, une guerre civile éclatèrent, mettant ainsi fin aux Sombrelances dans Strangleronce, c’est aussi à cette période que les Junkan se rebellèrent contre les Gurubashi, faisant de la tribu, une tribu indépendante.

De nouveau, le temps passa, et les Junkan regagnèrent en force, n’oubliant pas les efforts du passé grâce aux récits et aux vestiges des anciens.

Ne prêtant guère attention au monde et à son mouvement, les Junkan vivaient paisiblement, ne connaissant pas les guerres qui se déroulent. Ne connaissant que rarement les factions comme la Horde, des Humains ou même du fléau.
Puis vins ce jour…



Zulajun regarda les tombes profanaient, les offrandes n’étaient plus la… Les corps momifiés étaient à moitié sortit des tombes. Une rage sans fin parcourra son corps, il frappa de rage un mur et sortit des ruines. D’un pas déterminé il se dirigea vers son raptor et grimpa dessus.
« Qu’on me twouve ces chiens qui ont oser faiwe ca ! Je veux arwacher moi-même leuws yeux ! Que Maloku nous guident ! »
Les trolls lancèrent un crie de rage et courraient tous vers leurs montures.
« Il est temps, pour nous de ressortir de notre jungle ! Que le monde connaisse de nouveau la fuweuw des Junkan ! »

La troupe retourna au village et Zulajun demanda à ses espions de parcourir tout Strangleronce, pour découvrir le moindre indices sur les coupables de cet outrage.
Jamais une telle haine n’a été vu sur le visage du chef.

La section Muju partit exécuté l’ordre du chef, et ils découvrirent que c’étais des traces d’hommes qui entourés les « cimetières ». Mais à cause de la pluie, les traces furent vite effacées. Les espions allèrent donc vers tous les endroits / camps où des humains auraient pu aller. Ils découvrirent un camp, visiblement d’explorateurs, où hommes et nains rangèrent visiblement des affaires. Des reliques Trolls trainaient dans leurs camps, ca à suffit à Mukujan, l’officier des espions, pour comprendre que c’était eux les coupables.

Faisant le rapport au chef, Mukujan annonça aussi qu’il avait déjà aperçue par le passé des escarmouches entre ces monstres à la peau verte et les hommes, peut être Zulajun aurait pu tirer profit de ces conflits.

Quelques jours c’étaient écoulés.
Le chef, accompagné de ses meilleurs guerriers partirent vers ce fameux camp. Les explorateurs furent massacrés et le camp fut brulé. Cependant un agonisant à avouer être sous l’affiliation de l’Alliance et que ce carnage ne sera pas impunis.

Zulajun sourit et pris malin plaisir à laisser souffrir ce pauvre homme.
« Je me moque de ton… Alliance. Vous avez mis un gwand coup de pied dans un nid de fwelons et vous allez galéwez pouw nous arwêter. Nowte haine vous l’avez déclencher… »

Suite à cet évènement, les Trolls retournèrent au village, mais ils ont compris qu’ils vont vite devoir retourner dehors… Les éclaireurs ont rapportés des nouvelles plus qu’inquiétantes. Des Gobelins déboisent de plus en plus la Jungle, les troupes de l’Alliance se ballade librement dans Strangleronce et le bruit des Zeppelins ainsi que le camp de la Horde faisaient fuir tout animaux rendant la chasse difficile.

Cela devait cesser.
« Si on les laisses faire, la jungle de Strangleronce sera perdue aux mains des Trolls. »

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Junkan :: Les portes de la tribu Junkan :: Les rêgles, l'histoire des Junkan-
Sauter vers: