Tribu Junkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tribu Troll rp du serveur Shindo Rei WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les différents Trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Zulajun
Boss et Maloku powa
Zulajun


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Les différents Trolls Empty
MessageSujet: Les différents Trolls   Les différents Trolls Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:45

Les Trolls


À quoi ressemblent les trolls ?

Taille:

En moyenne, les trolls mesurent environ 2,10 mètres pour une centaine de kilos. Il existe deux exceptions, les tribus Drakkari et Zandalari, dont les membres sont souvent plus grands que la moyenne. Comme dans les autres races, certains individus s'écartent nettement des moyennes. Consultez le paragraphe sur les trolls « monstrueux » pour plus de détails.

Santé:

Tous les trolls jouissent d'une extraordinaire résistance physique. Ils peuvent guérir de blessures très graves, voire régénérer leurs membres coupés. Leur très grande vitesse de guérison en fait des adversaires redoutables sur les champs de bataille.

Cannibalisme :

La plupart des trolls semblent être cannibales. Cette pratique est confirmée pour plusieurs tribus, dont les Ecorchemousses et les Vilebranches. C'est également le cas pour toutes les tribus de trolls des glaces. Les trolls des sables, des forêts et des jungles sont souvent cannibales, mais ce n'est pas systématique. La rumeur prétend que même les mystérieux trolls sombres sont cannibales.
Il existe plusieurs exceptions notables. Les Zandalar et les Vengebroches, par exemple, ne consomment pas de chair de troll. La tribu Sombrelance était cannibale jusqu'à ce qu'elle rejoigne la Horde, mais depuis, elle a officiellement renoncé à cette pratique.

Vaudou :

Tous les trolls ne pratiquent pas le vaudou, mais il est au moins aussi répandu parmi eux que le cannibalisme. On ne sait pas grand-chose de l'apparition du vaudou chez les trolls, car les tribus qui savent à quoi s'en tenir ne partagent pas leurs informations avec les étrangers. Toutefois, avec l'arrivée récente des trolls Zandalari sur l'île de Yojamba, plusieurs chercheurs célèbres ont commencé à se demander si les Zandalari n'en seraient pas à l'origine.

Les différents Trolls Ss23910
Revenir en haut Aller en bas
Zulajun
Boss et Maloku powa
Zulajun


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Les différents Trolls Empty
MessageSujet: Re: Les différents Trolls   Les différents Trolls Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:04

Les Trolls des forets :


Capitale historique – Zul’Aman

Tribus connues – Amani, Arbrefeu, Ecorchemousse, Vengebroche, Brûleronce, Vilebranche, Fanécorce


Description :

En raison d'une mutation vieille de plusieurs millénaires, le corps des trolls des forêts se prête, dans une certaine mesure, à la vie végétale. Une fine couche de mousse prolifère sur leur peau peu après leur naissance, et leur donne cette couleur verte caractéristique.

La plupart des trolls des forêts méprisent les autres races, et ne travaillent avec elles que si cela leur permet d'éliminer un ennemi encore plus haïssable ou une menace encore plus redoutable. L'hostilité des trolls des forêts explique en partie leur réputation auprès des autres races, qui les considèrent comme maléfiques. On sait par ailleurs que les trolls des forêts pratiquent volontiers des sacrifices rituels. En règle générale, les trolls n'aiment pas les elfes, avec qui ils partagent une histoire mouvementée, mais les trolls des forêts détestent tout particulièrement les hauts-elfes, les elfes de sang et les orcs.


Histoire :

Avant la Grande fracture, les trolls des forêts régnaient sur tout le Lordaeron. Leur empire tirait son nom de la plus puissante de leurs tribus, les Amani. À l'époque moderne, le terme « Amani » désigne à la fois l'ancien empire des trolls des forêts, les trolls des forêts en général, ou la tribu Amani en particulier. Pendant des siècles, les empires Amani et Gurubashi combattirent les aqir jusqu'à ce que le royaume des insectes soit coupé en deux, mais les trolls n'obtinrent jamais une véritable victoire.

Lorsque les hauts-elfes arrivèrent en Lordaeron, ils utilisèrent la magie pour chasser du nord les trolls des forêts, établissant le royaume enchanté de Quel’Thalas. Les trolls des forêts jurèrent d‘exterminer ces envahisseurs et de renverser les flèches de Quel’Thalas.

Pour accomplir leur vengeance, ils s'unirent sous Zul’jin, le troll des forêts le plus révéré de toute l'histoire, et s'allièrent à la Horde lors de la Deuxième guerre. Quelques tribus rejoignirent leurs alliés orcs sur le champ de bataille. Le conflit se termina par un désastre. Les trolls des forêts, rendus furieux par l'incapacité des orcs à tenir leurs promesses, désertèrent sans un instant d'hésitation. Zul’jin lui-même disparut après la guerre, mais son nom reste très respecté par tous les trolls des forêts, quelle que soit leur allégeance actuelle.

De nos jours, les Vengebroches sont la seule tribu de trolls des forêts qui entretienne des relations assez lointaines avec la Horde. Deux autres, les Arbrefeu et les Brûleronces, appartiennent à la Horde noire, un groupe renégat installé au pic Rochenoire et dirigé par Rend Main-noire.

Les différents Trolls 9351-w10
Revenir en haut Aller en bas
Zulajun
Boss et Maloku powa
Zulajun


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Les différents Trolls Empty
MessageSujet: Re: Les différents Trolls   Les différents Trolls Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:10

Les Trolls des Jungles


Capitale historique : Zul'Gurub


Tribus connues : Scalp-rouge, Sombrelance, Gurubashi, Briselance, Casse-crâne et nous les Junkan


Description :

Les corps des trolls des jungles sont couverts d'une fine couche de fourrure qui leur donne leur couleur, grise ou violette. Ils sont plus souples que la moyenne des trolls.


Histoire :

Comme les trolls des forêts en sont venus à dominer le Lordaeron, les trolls des jungles ont exercé leur emprise sur les jungles du sud-est de l'ancienne Kalimdor. L'empire des trolls des jungles tirait son nom de la plus puissante de leurs tribus, les Gurubashi. À l'époque moderne, le terme « Gurubashi » désigne à la fois l'ancien empire des trolls des jungles, les trolls des jungles en général, ou la tribu Gurubashi en particulier. Les empires Gurubashi et Amani combattirent les aqir jusqu'à ce que le royaume des insectes soit coupé en deux, mais les trolls n'obtinrent jamais une véritable victoire.

Après la Grande fracture, la famine et la violence poussèrent les trolls des jungles à implorer l'aide de leurs dieux. Hakkar l'Écorcheur d'âmes fut le seul à répondre. Il leur accorda un grand pouvoir, mais en échange, il exigea qu'ils lui sacrifient des trolls. Sa soif de sang ne cessant de croître, il finit par ordonner à ses prêtres, les Hakkari, de le faire venir en Azeroth afin qu'il se repaisse directement de ses victimes.

Cette idée horrifia la plupart des Hakkari, mais une petite faction extrémiste, les Atal'ai, décida d'accomplir la volonté d'Hakkar. Ils n'en eurent pas le temps, car les Hakkari et les autres trolls des jungles se révoltèrent ouvertement avant que les Atal'ai aient achevé leur invocation. Même la tribu Zandalar se joignit au combat contre Hakkar. L'avatar de ce dernier finit par être détruit. Les Atal'ai furent chassés de la jungle, traqués et presque exterminés. Seul un petit groupe parvint à rejoindre le marais des Chagrins. Ses membres y bâtirent un grand temple voué à leur dieu, le temple d'Atal'Hakkar.

Les Hakkari furent eux aussi tués ou exilés pour les méfaits qu'ils avaient commis au nom d'Hakkar. Amers et désespérés, les survivants rejoignirent les Atal'ai dans les marécages, et décidèrent de les aider à invoquer leur dieu sanguinaire en Azeroth. L'Aspect dragon vert, Ysera la Rêveuse, eut bientôt connaissance des projets de ces prêtres maléfiques, et engloutit le temple dans les marais. Aujourd'hui encore, les ruines du temple sont gardées par de puissants dragons verts. Malgré tout, les trolls continuent à croire qu'Hakkar reviendra en ce monde, car une prophétie l'annonce.

Les divers vestiges de l'empire Gurubashi évoluèrent séparément, s'attribuant des territoires dans les vastes jungles de la vallée de Strangleronce. Ces tribus éparpillées se mirent à s'affronter entre elles, et à la longue, la tribu Sombrelance, l'une des moins nombreuses, fut entièrement chassée de la terre ferme et s'aventura sur l'océan. Ses membres s'installèrent sur une lointaine île déserte. La tribu y resta jusqu'à ce qu'elle rejoigne la Horde pour participer à la Troisième guerre. De nos jours, les Sombrelances vivent le long de la côte sud-est de Durotar.

Les différents Trolls Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Zulajun
Boss et Maloku powa
Zulajun


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Les différents Trolls Empty
MessageSujet: Re: Les différents Trolls   Les différents Trolls Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:24

Les Trolls des Glaces


Capitale historique : Gundrak

Tribus connues : Drakkari, Crins-de-givre, Hache-d'hiver


Description :

La peau des trolls des glaces varie du blanc au bleu. On a également observé quelques individus à la peau verte, mais ils restent très rares. Contrairement aux trolls des forêts, il s’agit de leur véritable couleur de peau, et non d’une croissance végétale. Les trolls des glaces arborent généralement d’impressionnantes crinières. Les trolls des glaces sont particulièrement sauvages et cruels, même selon les standards des trolls, mais ces traits ne sont pas une conséquence de leur habitat glacial. Ils descendent d’une population exilée, chassée dans le grand nord en raison de son comportement. Avec le temps, ils sont devenus les trolls des glaces.


Histoire :

Comme leurs congénères, les trolls des glaces descendent de la tribu Zandalar, mais ils s’en sont séparés pour former plusieurs petites tribus. Celles-ci s’avérèrent trop sanguinaires pour être tolérées par les autres races. Chassés des régions civilisées, leurs membres furent forcés de se réfugier dans le grand nord de l’ancienne Kalimdor, dans la région qui deviendrait plus tard le continent de Norfendre. Longtemps avant la Grande Fracture, ces trolls des glaces fondèrent une petite nation, Zul'Drak, mais elle ne rivalisa jamais avec les deux empires du sud, ni en taille, ni en prospérité.

Les trolls des glaces n’ont guère de rapports avec le monde soi-disant civilisé. La plupart d’entre eux vivent en Norfendre. On commence tout juste à en repérer en nombre important, dans les Royaumes de l’est. La tribu Frostmane y lance des attaques de plus en plus fréquentes et de plus en plus brutales.

Les trolls sont en guerre avec le Fléau. Ils réussirent à résister mais un traître du nom de Suzerain Drakuru permis au Fléau de prendre le bastion de défense de Zul'drak, Drak'tharon. Une fois Drak'tharon au main du Fléau, le royaume troll tomba. Ensuite les trolls pour répondre à la menace du Fléau commencèrent à assassiner leurs dieux primordiaux. Les prophètes se sont nourris des énergies divines et ont réussis à maintenir le Fléau dans l'ouest. Le cristal de Gun'drak récolte les énergies divines et les plongent dans le Mojo au centre de la cité. Les prophètes se gavent de cette énergie. Ils auront bientôt la puissance de leurs dieux qu'il servait jadis.

La Croisade d'argent et la Lame d'ébène ont pris position contre Drakuru mais aussi ils empêche les trolls de glaces d'émanciper leur puissance. Divers trolls des autres clans sont venus porter main forte. Ils tentent d'aider les dieux primordiaux à s'en sortir à l'aide notamment des dieux primordiaux Amani. Il ne prévoit rien de bon quand à la chute des dieux drakkari. Même les élémentaire de glace ce sont soulevé contre les trolls. Attaqué de tous les fronts l'empire vacille.

Har'koa fut la première déesse libérée par les aventuriers. Sa progéniture sauvée elle se sauva à Zim'torga. Quet'zun fut le suivant, il permit aux aventuriers d'affaiblir et de tuer son prophète pour pouvoir s'amuser avec lui dans la mort. Des aventuriers aidèrent l'esprit de Rhunok à se venger. On ne peut plus rien faire pour sauver Mam'thot. Les aventuriers partirent tuer le grand chef de guerre et ses enfants pour obtenir la clef pour libérer Akali. Une fois Akali libéré, elle se mit à attaquer tous les trolls. Har'koa aida les aventuriers à tuer le Prophète d'Akali. L'empire est à genou. Le siège de Gun'drak commence...



Dieux Primordiaux :


- Léopard des neiges : Har'koa - Elle serait la première déesse à être libérée.
- Serpent : Sseratus - mort à ce jour.
- Ours arctique : Rhunok, père de Ursoc
- Serpent des vent glacial : Quet'zun - Sans doute la moins sympathique des dieux. Son esprit est libre dans le royaume des ombre malgré la mort de son corps. Elle est prête à se venger.
- Rhinocéros laineux : Akali - la plus puissante entité des dieux trolls. Elle s'est fait emprisonnés par le Grand Chef de guerre Zol'Maz et ces fils, Yara, Drek'maz et Tiri. Son pouvoir est maintenu près de Gun'drak.
- Mamouth des glace : Mam'toth - l'entité n'est plus,sont temple a été détruit. Son énergie a été envoyé dans Gun'drak.

Les différents Trolls Ss5310
Revenir en haut Aller en bas
Zulajun
Boss et Maloku powa
Zulajun


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Les différents Trolls Empty
MessageSujet: Re: Les différents Trolls   Les différents Trolls Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:33

Troll des Sables


Capitale historique : Zul'Farrak
Tribu connue : Furie-des-sables


Description :

La peau des trolls des sables est rêche et crevassée. Elle tire sur le brun ou le doré. Leur chevelure est moins épaisse que celle de leurs cousins. Les trolls des sables tiennent à préserver leur intimité, et attaquent tous les étrangers.


Histoire :

Au cours du chaos provoqué par la Grande fracture, l'une des tribus qui vivait à la périphérie de l'empire Gurubashi s'est retrouvée coupée des autres. Le soleil dévorant du désert de Tanaris l'a façonnée pour un environnement nouveau et impitoyable.

Les trolls des sables n'ont jamais fondé d'empire. En fait, ils ont été progressivement forcés de renoncer à une bonne partie de leurs territoires en Tanaris, même s'ils défendent ce qui leur reste avec beaucoup de ténacité.

Les différents Trolls Zulfar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents Trolls Empty
MessageSujet: Re: Les différents Trolls   Les différents Trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Junkan :: La grande famille des Junkan ! :: Les Trolls-
Sauter vers: