Tribu Junkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tribu Troll rp du serveur Shindo Rei WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akin, Une twollesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akin

Akin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2011

Akin, Une twollesse Empty
MessageSujet: Akin, Une twollesse   Akin, Une twollesse Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:18

Bien le bonjour, j'éspére ne ps vous avoir trop manqués Very Happy
Je profite du rollback pour refaire Akin, mais sa sera belle est bien une soigneuse.


Dernière édition par Akin le Ven 6 Mai - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akin

Akin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2011

Akin, Une twollesse Empty
MessageSujet: Re: Akin, Une twollesse   Akin, Une twollesse Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:27

- Nom, prénom: Akin Dent-rouges
- Votre rôle désiré (Guerrier, diplomate, soigneurs...): soigneuse
- Présentation de la famille (Facultatif)

La famille Dent-rouge, une famille de Troll qui restent fidéles aux clan qui leur tient à coeur, quelque soit le domaine, guerrier, soigneur, etc... Mais leur noms de famille vient d'un étrange histoire, ont raconte qu'un jour une trollesse du nom de Malini se baladais dans la foret de Strangleronce avec ses fréres et soeur comme a leur habitude, mais un jour une panthére enorme surprit les jeunes troll et trollesse, plus tard quand ils fut rentrer, Malini avait la bouche pleine de sang, et des dents rouge, ses parent lui ont dit "tu tes battus avec tes fwéwe et soeuw ?", elle leur repondit: "Non, je me suis juste fais plaisiw". Ses fréres et soeurs la considérés comme la protectrice et une dominante pour avoir tués elle méme une panthére alors qu'elle était enfant, en lui rrachant la jugulaire avec un grand sourire.

- Votre passé au sein de la tribu:

Akin a vécus dans le bonheur de sa famille, la libertés de la jungle, et dans la joie de la bouffe. Elle fut inspirés de deux chose : la premiére et l'histoire de la famille "Dent rouge" que l'ont raconte aux jeune trolls et trollesse le soir, et sa mére tant aimés bien à l'image de Malini, dominante belle, et grande soigneuse, Elle connus beaucoup de chose grace à elle, les moyens de soigner, les plantes de soin et celle qui peuvent servir comme armes, mais aussi cette envie de passer par dessus les autres, étre le plus haut possibles. Son pére mourut aux combat face aux armée de l'Alliance, sa mére, ses fréres et soeurs tués lors du pillage de tombe quand ils rendait hommages a leur pére. Depuis, elle potrte une rage considérable envert les races de l'Alliance, et ne sait pas gener de sourir en arachant les membres et jugulaires de quelque esclaves avec un grand sourire, digne d'une "Dent-rouge".

- Particularités physiques: fine, une musculature moyenne mais agile.

- Personnalité (Fou, sage, impulsif...): Un soigneuse, mais tout sauvage et cruel que Malini.


Dernière édition par Akin le Ven 6 Mai - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumijin
Sex machine and twollinou
Yumijin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 39
Localisation : Village Junkan

Akin, Une twollesse Empty
MessageSujet: Re: Akin, Une twollesse   Akin, Une twollesse Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:14

Bonjour,
Candidature interessante, rien d'illogique dans tout ça. Quelques fautes facilement évitables avec relecture mais rien de bien méchant.

Je pense que le Chef voudra un peu plus de détails sur le BG.
Bref, pour ma part, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zulajun
Boss et Maloku powa
Zulajun


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Akin, Une twollesse Empty
MessageSujet: Re: Akin, Une twollesse   Akin, Une twollesse Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:50

Des fautes, effectivement. Beaucoup de fautes.

Mais c'est plutôt un bon bg, tu a même pris la peine de décrire ta famille, très bon point la dessus.
Des détails à ajouter ? Sans doute. La je n'ai pas de questions en tête, je pense que les détails s'ajouteront au fil du temps.

Pour le moment c'est positif, j'attends quand même un avis ou deux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juwayria
Archère de caractère et administratrice
Juwayria


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Avec Kazdal

Akin, Une twollesse Empty
MessageSujet: Re: Akin, Une twollesse   Akin, Une twollesse Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:01

Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Bha écoute rien ne me dérange... Juste au passage, c'est jugulaire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tribujunkan.forumgratuit.org
Zulajun
Boss et Maloku powa
Zulajun


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Akin, Une twollesse Empty
MessageSujet: Re: Akin, Une twollesse   Akin, Une twollesse Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:17

Et bien alors tu es accepté.

Avec la semaine d'essai, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akin, Une twollesse Empty
MessageSujet: Re: Akin, Une twollesse   Akin, Une twollesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akin, Une twollesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Junkan :: La grande famille des Junkan ! :: J'ai déjà vu ta twonche quelque part....-
Sauter vers: